EXPOSITION | Les Alsaciennes, à Kaysersberg

Dernière mise à jour : 28 mai

Je me réjouis de vous annoncer cette nouvelle exposition dans un lieu que j’ai découvert par le bouche-à-oreille et qui est devenu l’un de mes coups de cœur en Alsace.


De juin à fin août 2022, la boulangerie artisanale L’enfariné à Kaysersberg accueille une partie de ma série « Les Alsaciennes » dans son espace café.


Accordez-vous une pause ! À L’enfariné, on fait tout comme autrefois et on se régale avec des merveilles salées ou sucrées. Au petit matin, quand le village de Kaysersberg se réveille, la lumière dans ce lieu est magique.


« Les Alsaciennes » est une série de collage A4 (dimensions 29,7 x 21 cm) sur papier 300 grammes. Elle est née de l’envie de revisiter l’image de la coiffe alsacienne avec un brin d’humour belge.


Située à l'ouest de Colmar, la vallée de Kaysersberg offre des paysages magnifiques, entre les vignes et les Vosges, sur la route de beaux villages comme Ammerschwihr, Kientzheim, Katzenthal ou Sigolsheim. Cette vallée fait le bonheur des gourmands, des randonneurs et des cyclistes. On y trouve aussi des ateliers d’artistes et des artisans exceptionnels. À découvrir...


À bientôt !

Cécile


L’enfariné

29 Rue du Général de Gaulle,

68240 Kaysersberg

Ouvert :

- de 6h30 à 18h00 du mardi au samedi

- de 6h30 à 13h00 le dimanche

 

Cécile Kranzer

Collage & Illustration

COLMAR, Alsace

www.cecile-kranzer.com

53 vues0 commentaire